Forum NHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réglement du forum

Aller en bas

Réglement du forum Empty Réglement du forum

Message par geoflyl Lun 01 Déc 2008, 11:33

Bonjour et bienvenu à tous.


Pour la bonne marche du forum de l'alliance "NHC",
vous comprendrez qu'il y a certaines règles à respecter.
Les membres d’administrations se concentreront alors davantage, à l'animation du forum
plutôt qu'à la modération.
La règle d'or n'est pas compliquée : Respects.


Article 1:

Respect
d'autrui : Tout propos à caractère diffamatoire, menaçant, obscène,
raciste, antisémite, sexuel,... est catégoriquement interdit !
Toute personne qui enfreindra cette règle sera bannie à jamais du forum.

Toutes insultes envers modérateurs, administrateurs ou autres membres seront automatiquement sanctionnées !!!

Respectez les règles de vie en général !!!!

*********

Article 2:

Respect
de la langue française : Comprenez bien que tout langage touchant de
près ou de loin au SMS est à exclure sur le forum (interdit !!), parce
que justement vous êtes sur un forum. Pensez un peu à ceux qui liront
vos post !

Les fautes d'orthographe exagérées (Ne nous concentrons pas trop sur cette règle, l'erreur est humaine!)

*********

Article 3:

Respect
des règles : Ne pas flooder dans les topics non autorisés: pas de
message pour ne rien dire … Ces messages seront supprimés, les
administrateurs et les modérateurs surveillent, mais ils n'ont pas que
ca a faire de garder ce forum "propre".

*********

Article 4:
Ne pas faire plus de deux posts l'un à la suite de l'autre car sa serait considéré comme du flood donc sanctionné !

*********

Article 5:
La
pub n'est pas autorisé dans les signatures et les avatars, que ça soit
par messages codés, liens hypertextes ou images. De même que les pubs
par MP, ne seront pas tolérés
Sous peine de suppression du compte.
Les dimensions maximales des signatures sont : 250 x 600 pixels.

*********

Article 6:

Respect des administrateurs : Nous vous serons donc reconnaissants de respecter les règles de savoir vivre.
L’administrateur n'hésitera cependant pas une seconde lorsque cela sera nécessaire.
Les sanctions peuvent aller du simple avertissement, au bannissement définitif. Et radiation de l'alliance.

*********

Article 7:

Toute
personne qui enfreint l'une de ces règles reçoit un avertissement. Au
bout de trois avertissements, le membre est banni et bien entendu
refoulé de l'alliance.

*********

Article 8:

Amélioration des règles : Les administrateurs se réservent le droit de modifier ou de rajouter des règles sans préavis.

*********

Article 9:

La modération: Les admin et modo n'hésiteront pas à verrouiller les sujets non-conformes aux règles.
De même, nous n'hésiterons pas à garder trace de vos messages et ainsi de vos adresses IP et de porter plainte, si besoin est.

*********

Article 10:

Tous les candidats devront " lire et approuver " cette charte en le mentionnant sur la demande de candidature.

*********

Article 11:

Toutes
nouvelles candidatures seront soumises à un vote des membres en
interne. Un délai de 7 jours sera imposé pour l'acceptation ou le refus
des dites candidatures.

Tous les nouveaux membres, auront une
période d'essais d'une durée Maximum d'un mois. Pendant cette période, l'accés
au forum leur sera limité.

*********

Article 11 bis:

Un minimum de points en Général sera demandé minimuin top 1500. Toute candidature n'ayant pas le
nombre de point demandé sera systématiquement rejeté ou en concertation avec les admins de l'alliance pour voir l'acceptation du membre
( cas exceptionnel)

*********

Article 12:

Afin de participer à la vie de l'alliance, l'activitée sur le forum est obligatoire. (2 messages/semaine)

*********

Article 13:
Il
est strictement interdit de narguer ou de provoquer des joueurs
adverses en y mêlant l'alliance !! Si telle chose devait arriver nous
ne nous porterions pas garant de la personne responsable !

*********

Article 14:

La couleur d'écriture rouge est réservé à la modération.

*********

Dernière règle : Amusez-vous !



Les fondateurs, Renard , Geoflyl.


Dernière édition par geoflyl le Lun 23 Sep 2013, 09:56, édité 4 fois
geoflyl
geoflyl
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 853
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum Empty Re: Réglement du forum

Message par geoflyl Mar 02 Déc 2008, 01:08

MAJ Article 11 et Article 12
geoflyl
geoflyl
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 853
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum